Client

EHL Hospitality Business School

Lausanne, Suisse

Défis

Sensibilisation et mesure du gaspillage alimentaire
Intégrer la durabilité dans les opérations du campus
Intégrer des solutions basées sur l'IA dans l'éducation en hôtellerie

TARE en utilisation

2

Focus client

Comment l'EHL transforme l'avenir de l'hospitalité grâce à KITRO

L'EHL Hospitality Business School à Lausanne est un leader mondial de l'éducation en hôtellerie. Axée sur l'innovation et la durabilité, l'EHL prépare les étudiants à façonner l'avenir de l'industrie.

Depuis 2021, l'EHL s'est associée à KITRO, intégrant les dispositifs TARE de KITRO dans les points de restauration.

Client

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Lausanne, Suisse

Défis

Sensibilisation et mesure du gaspillage alimentaire
Intégrer la durabilité dans les opérations du campus
Intégrer des solutions basées sur l'IA dans l'éducation en hôtellerie

TARE en utilisation

2

Focus client

Comment l'EHL transforme l'avenir de l'hospitalité grâce à KITRO

L'EHL Hospitality Business School à Lausanne est un leader mondial de l'éducation en hôtellerie. Axée sur l'innovation et la durabilité, l'EHL prépare les étudiants à façonner l'avenir de l'industrie.

Depuis 2021, l'EHL s'est associée à KITRO, intégrant les dispositifs TARE de KITRO dans les points de restauration.

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Défis

Sensibilisation et mesure du gaspillage alimentaire
Intégrer la durabilité dans les opérations du campus
Intégrer des solutions basées sur l'IA dans l'éducation en hôtellerie

TARE en utilisation

2

Focus client

Comment l'EHL transforme l'avenir de l'hospitalité grâce à KITRO

L'EHL Hospitality Business School à Lausanne est un leader mondial de l'éducation en hôtellerie. Axée sur l'innovation et la durabilité, l'EHL prépare les étudiants à façonner l'avenir de l'industrie.

Depuis 2021, l'EHL s'est associée à KITRO, intégrant les dispositifs TARE de KITRO dans les points de restauration.

CONTEXTE

augmenter la sensibilisation et la mesure du gaspillage alimentaire était un défi

L'EHL Hospitality Business School accueille plus de 3 000 étudiant·e·s provenant de plus de 120 nationalités sur son campus de Lausanne. Ses installations de nourriture et de boissons comprennent le food court, la Brasserie 1893 et le restaurant étoilé Michelin Le Berceau des Sens.

Sensibiliser, réduire les déchets et donner aux étudiants des informations pratiques sur la gestion responsable des ressources étaient quelques-uns des principaux défis.

CONTEXTE

augmenter la sensibilisation et la mesure du gaspillage alimentaire était un défi

L'EHL Hospitality Business School accueille plus de 3 000 étudiant·e·s provenant de plus de 120 nationalités sur son campus de Lausanne. Ses installations de nourriture et de boissons comprennent le food court, la Brasserie 1893 et le restaurant étoilé Michelin Le Berceau des Sens.

Sensibiliser, réduire les déchets et donner aux étudiants des informations pratiques sur la gestion responsable des ressources étaient quelques-uns des principaux défis.

CONTEXTE

augmenter la sensibilisation et la mesure du gaspillage alimentaire était un défi

L'EHL Hospitality Business School accueille plus de 3 000 étudiant·e·s provenant de plus de 120 nationalités sur son campus de Lausanne. Ses installations de nourriture et de boissons comprennent le food court, la Brasserie 1893 et le restaurant étoilé Michelin Le Berceau des Sens.

Sensibiliser, réduire les déchets et donner aux étudiants des informations pratiques sur la gestion responsable des ressources étaient quelques-uns des principaux défis.

TÉMOIGNAGE

quelques mots de

nos client·e·s

« KITRO nous aide à sensibiliser le personnel et les étudiant·e·s à la durabilité, en utilisant des données concrètes. Il a également mis en évidence une différence d'attentes entre nos client·e·s et la cuisine et a permis de combler cet écart. »

Directrice de la durabilité

Noémie Danthine

TÉMOIGNAGE

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nos client·e·s

« KITRO nous aide à sensibiliser le personnel et les étudiant·e·s à la durabilité, en utilisant des données concrètes. Il a également mis en évidence une différence d'attentes entre nos client·e·s et la cuisine et a permis de combler cet écart. »

Directrice de la durabilité

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